Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Michael Hartmann prend la tête de la SSTH

18.06.2016

Le groupe EHL a nommé Michael Hartmann à la direction de la Swiss School of Tourism and Hospitality (SSTH) de Passugg et l’a chargé de poursuivre le développement de l’établissement.

Michael Hartmann a pris la direction de la SSTH début juin. Il succède à Knut Rupprecht, qui a quitté sa fonction pour des raisons personnelles.
Michael Hartmann a rejoint l’EHL en 2014 en tant que Conseiller Exécutif Senior, contribuant activement à la création du Lausanne Report, un rapport stratégique sur les scénarios potentiels futurs de l’industrie de l’accueil. Le nouveau directeur de la SSTH bénéfice d’une vaste expérience en conseil et en développement d’entreprises dans le domaine de l’hôtellerie. Ayant débuté sa carrière au sein de la chaîne hôtelière Kempinski à Munich, Michael Hartmann est diplômé de l’Ecole de Management Hôtelière de Heidelberg et a étudié à l’Université de Cornell (Etats-Unis). Il est également titulaire d’un MBA de la Henley Management College (Royaume-Uni).
Michael Hartmann a été chargé de poursuivre le développement de la SSTH. Comme le définit la stratégie du groupe EHL, la SSTH est destinée à devenir l’établissement leader en matière de formation professionnelle initiale et continue dans le domaine de l’accueil, offrant ainsi des perspectives de carrière optimales à ses étudiantes et étudiants. En complément du diplôme en hôtellerie, ces derniers peuvent, moyennant trois semestres supplémentaires, obtenir un bachelor « HES-SO » à l’EHL. 

Retour à l'aperçu