Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Formation initiale et continue soutenue par la CCNT

28.05.2015

Décuplez la motivation de vos collaborateurs sans formation initiale en hôtellerie-restauration: avec la formation Progresso, subventionnée par la CCNT, vous augmentez la qualité de votre activité: un gain pour vous, pour votre équipe et pour vos clients.

Davantage de qualité pour votre entreprise

Vous employez des collaborateurs sans formation et souhaitez les professionnaliser ? Dans ce cas, Progresso est le programme qu’il vous faut ! Avec la qualification de base, les collaborateurs apprennent à mieux maîtriser le métier. Diplômés d’une qualification de base largement subventionnée par la CCNT pour l’hôtellerie-restauration suisse, les collaborateurs déchargent ainsi notablement votre équipe. D’une part, l’augmentation de la productivité et du professionnalisme fait baisser les coûts, et d’autre part elle accroît la motivation.
Au fil d’un cours de cinq semaines divisé en trois modules, des enseignants passionnés présentent le métier dans les domaines de la cuisine, du service, de l’intendance et de la restauration de système.

Retour à l'aperçu