Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Inscrivez-vous maintenant !

23.02.2017

Vous aussi, invitez les personnes intéressées à découvrir les coulisses de votre établissement, dans le cadre de la plus grande manifestation de l’hôtellerie en Suisse !

Sous le slogan « Please Disturb » se tiendra le 21 mai 2017 une journée « portes ouvertes » dans l'hôtellerie en Suisse romande et au Tessin.  

Cette manifestation annuelle visant à promouvoir l’image de la branche, destinée au grand public avec un accent particulier sur les jeunes en âge de choisir un métier, a d’une part pour objectif de susciter des vocations à travers les informations livrées de manière ciblée sur les métiers et les opportunités de carrière dans l'hôtellerie. D’autre part, Please Disturb est aussi l'occasion de renforcer l'attrait de la branche et des entreprises hôtelières en tant qu'employeurs. Grâce à une meilleure connaissance de la profession chez les clients et davantage de contacts avec la population locale, l’attractivité de l'hôtellerie s’en trouvera durablement améliorée.

Serez-vous de la partie, vous et votre équipe ? Ouvrirez-vous les portes de votre établissement le 21 mai prochain ? Saisissez cette chance. Permettez à la population de découvrir des aspects du monde fascinant de l’hôtellerie qu’elle ne connaît pas encore et participez à cet événement exceptionnel.

Nous attendons avec impatience votre inscription sur www.pleasedisturb.ch jusqu’au 10 mars 2017.

Retour à l'aperçu