Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Please Disturb – Le monde fascinant et dynamique de l’hôtellerie

02.03.2015

A l’occasion de la deuxième édition de Please Disturb, 222 hôtels suisses ouvriront leurs portes pour dévoiler au public les aspects fascinants et uniques de leurs coulisses. Toutes les personnes qui s’intéressent à l’hôtellerie auront l’occasion de découvrir en direct ses métiers et toute la complexité de son fonctionnement.

Accueil de la clientèle à Weggis, atelier de cuisine à Bâle, dégustation de café à Zurich, visites guidées à Zäziwil, confection de cocktails à Ascona ou information directe par les apprentis à Genève: chacun trouvera son bonheur parmi les nombreux programmes individuels de Please Disturb.

Réservez dès aujourd’hui le dimanche 15 mars et laissez-vous entraîner par les apprentis et les professionnels dans le monde captivant de l’hôtellerie et de la restauration. Please Disturb est à la fois une occasion exceptionnelle de pénétrer dans les coulisses des hôtels, une vitrine de choix pour les établissements en tant qu’employeurs et une opportunité de faire mieux connaître nos professions à travers l’interaction avec la population locale.

Retour à l'aperçu