Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

SwissSkills 2018 – candidats à vos marques!

30.11.2017

Après les formidables exploits de Tatjana Caviezel et d’Evelyne Tanner au Championnats du monde à Abou Dhabi, il est déjà temps de songer à relève. Qui souhaite faire partie du top 12 de son métier pour la Suisse afin de participer ensuite à un concours de rayonnement international ?

On recherche des jeunes professionnels motivés dans les secteurs intendance, restauration et cuisine qui souhaitent se mesurer aux meilleurs de leur branche du 12 au 16 septembre 2018 à Berne.

Les candidates et candidats auront de préférence entre 19 et 21 ans (restauration et cuisine) ou 23 ans respectivement (intendance) et devront avoir déjà obtenu leur CFC. Sont requis une haute motivation, doublée de bonnes connaissances professionnelles, ainsi qu’une capacité à faire le poids face à des concurrents dans le cadre d’un concours.

Etes-vous la prochaine candidate ou le prochain candidat appelé à défendre les couleurs de la Suisse dans les secteurs restauration et cuisine aux WorldSkills 2019 à Kazan? Hotel & Gastro formation Suisse a hâte de recevoir votre dossier. Dernier délai d’inscription: 30 janvier 2018.

Retour à l'aperçu