Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Soyez de la partie et ne tardez pas à inscrire votre hôtel!

29.10.2014

Au total, 274 hôtels ont participé à la première campagne d’image d'envergure nationale «Please Disturb». S’appuyant sur l’enthousiasme suscité et sur la bonne coopération des associations régionales et des établissements hôteliers, hotelleriesuisse assumera les tâches de coordination et de communication pour la prochaine édition qui se tiendra le 15 mars 2015. Les hôtels intéressés peuvent s’inscrire jusqu’au 15 décembre 2014.

 

Le 15 mars 2015, de nombreux hôtels ouvriront pour la deuxième fois leurs portes sous la devise «Prière de déranger». Les visiteurs pourront y découvrir les coulisses de l’hôtellerie et de la restauration et se faire une idée de la complexité de l’organisation du travail. Sont invités à cette découverte les clients de l’hôtel, la population locale et tous ceux qui s’intéressent à l‘hôtellerie suisse – avec une attention particulière portée aux jeunes en âge de choisir un métier.

Please Disturb offre aux hôteliers une plateforme unique pour ouvrir leur établissement au public à une date définie. Ils pourront à cette occasion, braquer leurs projecteurs sur les prestations de l’hôtel et responsabiliser leurs collaborateurs et apprentis, en les invitant à se présenter dans leur environnement professionnel quotidien. Les associations régionales d’hotelleriesuisse parties prenantes au projet se chargent de la communication avec les hôtels et coordonnent la publicité sur le plan local.

Les hôtels désireux de prendre part à cet événement national peuvent s’inscrire jusqu’au 15 décembre 2014 sous www.pleasedisturb.ch.

Retour à l'aperçu