Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Participez avec votre équipe à la plus grande vitrine hôtelière de Suisse

28.10.2016

Invitez le public à pénétrer dans les coulisses de votre établissement dans le cadre de la plus grande vitrine hôtelière de Suisse. « Please Disturb ». La journée portes ouvertes d’hotelleriesuisse, aura lieu le 19 mars 2017 en Suisse alémanique et le 21 mai 2017 en Suisse romande et au Tessin.

Destinée à mieux faire connaître l’hôtellerie-restauration dans le grand public ainsi qu'à dissiper les réserves et préjugés qu’elle pourrait susciter, Please Disturb constitue un excellent vecteur d’information à propos des professions et opportunités de carrière de la branche. Elle augmente en outre la popularité de l'hôtellerie en tant qu’employeur. Les précédentes éditions, qui ont totalisé chacune plus de 15 000 visiteurs, en font le plus grand événement hôtelier.

Ouvrez vous aussi les portes de votre hôtel le 19 mars 2017 (Suisse alémanique) ou le 21 mai 2017 (Suisse romande et Tessin). Saisissez cette chance de réserver un accueil chaleureux au public et de lui faire découvrir l’univers fascinant de l’hôtellerie.

Inscrivez-vous dès maintenant sur:

Retour à l'aperçu