Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Un succès fou auprès des jeunes

28.10.2016

Récemment, lors des salons des métiers et séances d’information, les jeunes, leurs parents et le corps enseignant ont manifesté un intérêt marqué pour la nouvelle profession de l’hôtellerie. Nombreux ont été les jeunes extrêmement motivés à se renseigner sur la formation, les stages et les places d’apprentissage. Actuellement, les établissements formateurs sont littéralement pris d’assaut. Entrez vous aussi dans le mouvement en publiant votre offre dès aujourd’hui!

Cette formation polyvalente, qui met l’accent sur les langues, la communication, le contact et l’accueil, rencontre un succès grandissant. Les yeux des jeunes brillent dès qu’on leur décrit la profession. Depuis quelques semaines, les demandes de places d’apprentissage et de stage se multiplient et augmenteront encore avec la tenue des salons des métiers de Coire, Zurich et Lausanne. Nous invitons donc tous les établissements formateurs à publier leurs offres sur la Bourse des places de stage et d’apprentissage de metiershotelresto.ch:

Cet écho plus que positif souligne que notre branche est et reste très attrayante pour les jeunes entrant dans le monde professionnel. De nombreux talents en herbe souhaitent se mesurer aux défis de la profession de spécialiste en communication hôtelière, acquérir de l’expérience dans tous les secteurs de l’hôtellerie et contribuer au bien-être de clients venus du monde entier.
Informez vous dès maintenant sur les critères à remplir et trouvez le modèle de formation qui vous convient. Des questions? Nous y répondrons très volontiers.

Retour à l'aperçu