Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Journée portes ouvertes dans votre hôtel

31.10.2013

hotelleriesuisse assure pour la première fois la coordination et la communication de cette action qui s'étendra à toute la Suisse le 30 mars 2014. Vous pouvez d'ores et déjà inscrire votre hôtel.

Sous la devise «Please Disturb», une journée portes ouvertes dans les hôtels sera organisée pour la première fois dans toute la Suisse le 30 mars 2014. Elle permettra aux personnes intéressées de jeter un œil dans les coulisses de l'hôtellerie et de la restauration.   

Please Disturb s'adresse à la clientèle des hôtels et à la population locale, mais aussi tout spécialement aux jeunes en âge de choisir un métier. 

Please Disturb offre une plateforme aux hôteliers pour organiser des journées portes ouvertes qui inviteront à découvrir l'univers hôtelier et les professions qui s'y rattachent. Les dix associations régionales d'hotelleriesuisse qui participent à l'action, se chargent de la promouvoir auprès des hôtels et coordonnent le marketing local.  

Les hôtels qui désirent participer à cet événement national peuvent s'adresser à leur association régionale ou s'inscrire sur le site www.pleasedisturb.ch jusqu'au 1er décembre 2013.  

Retour à l'aperçu