Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

Formation en continue pour les hôteliers

22.08.2017

L'Ecole hôtelière de Lausanne (EHL) lance un nouveau MBA en hôtellerie et une série de certificats conçus pour les professionnels de l'hôtellerie. Ces programmes en anglais seront délivrés sur une nouvelle plateforme d'éducation numérique offrant une expérience d'apprentissage unique.

Le MBA en hospitalité est enseigné à 80% en ligne et 20% en présentiel. Ce nouveau programme est spécialement conçu pour les professionnels dont l’emploi du temps est chargé, mais qui souhaitent approfondir leur connaissance dans l'hospitalité et développer leurs carrières. Grâce à une nouvelle plateforme d'éducation en ligne, les étudiants pourront se connecter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 leurs permettant d’étudier tout en maintenant une vie professionnelle et sociale

Les certificats professionnels sont des cours de courte durée, de 4 à 12 semaines, entièrement enseignés en ligne. Chaque certificat couvre un aspect spécifique de l’hôtellerie comme le marketing digital, la stratégie de distribution, l’analyse financière, la gestion d’actifs, etc. Avec une charge de travail estimée à 8 heures par semaine. Chaque certificat offre un accès à distance à l'expertise des professeurs de l'EHL et des partenaires industriels de premier plan, grâce à une variété de vidéos, de forums en ligne et autres contenus multimédias.
 

Retour à l'aperçu