Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

HotellerieSuisse parraine les porteurs d’avenir

30.01.2020

Bischofszell Culinarium et GastroSuisse attribuent le prix de porteurs d’avenir aux meilleurs formateurs. Avec son parrainage, HotellerieSuisse soutient cet engagement.

Bischofszell Culinarium et GastroSuisse cherchent les meilleurs formateurs de l’année dans les catégories suivantes: cuisinier, spécialiste en restauration, boulan-ger/pâtissier/confiseur et boucher-charcutier. Le prix de porteur d’avenir, d’un montant de CHF 10 000.–, récompense le grand engagement dans la promotion de la relève.

Les apprentis qui sont persuadés que leur formateur mérite de gagner ce prix en raison de sa compétence de formation, sa motivation, sa créativité et sa personnalité, peuvent l’inscrire jusqu’au 15 mars 2020 sur le site www.porteurdavenir.ch.

Un jury indépendant composé de professionnels des branches concernées évaluera les inscriptions reçues et désignera trois formateurs par catégorie. Les jurés rendront visite à chacun d’entre eux sur son lieu de travail et ils les interrogeront en détail sur leur engage-ment en matière de formation. Les jurés éliront au final le formateur de l’année.

Avec son parrainage, HotellerieSuisse soutient cette remise de prix qui récompense la con-tribution importante apportée par les formateurs dans la formation professionnelle de base. Les parrains et associations de la branche HotellerieSuisse, GastroSuisse et Hotel & Gastro Union s’engagent ainsi une nouvelle fois ensemble pour la formation professionnelle.

Retour à l'aperçu