Ihre Browserversion ist veraltet und wird nicht länger unterstützt.

A vos agendas pour réserver le 3 juin 2018

24.11.2017

Depuis son lancement à l’échelle nationale en 2014, Please Disturb est devenu la plus grande manifestation informative autour des métiers de l’hôtellerie. Les hôtels intéressés à participer à la cinquième édition de cette journée portes ouvertes pourront s’inscrire dès fin janvier 2018 sur le nouveau site internet.

Chaque année jusqu’à 250 établissements hôteliers – de la modeste pension à l’élégant 5-étoiles – saisissent cette opportunité pour ouvrir leurs portes et inviter un large public, et tout particulièrement les jeunes en âge de choisir un métier, à découvrir les coulisses de leur maison.

Parmi les principaux canaux de  promotion de cette journée figure le site www.pleasedisturb.ch, mis en ligne en octobre 2013 et qui sert de premier point de contact pour les visiteurs et journalistes. Le site a aussi une fonction de plaque tournante reliant les associations régionales, les hôtels et hotelleriesuisse. Les exigences envers le site internet ont évolué depuis la première édition, d’où la nécessité de le développer.

Le nouveau site sera mis en ligne dès la fin janvier 2018. A partir de cette date, les hôtels pourront s’inscrire à la journée portes ouvertes. Compatibilité avec les appareils mobiles, listes d’hôtels favoris pour les visiteurs, intégration des réseaux sociaux,  telles sont quelques-unes des nombreuses nouveautés que les intéressés pourront découvrir et qui faciliteront grandement la planification des visites le dimanche 3 juin 2018.

Retour à l'aperçu