Ateliers: comment promouvoir les réservations directes?

Sur un marché numérique où les portails de réservation modifient en permanence leurs conditions afin d’asseoir leur puissance, il est intéressant de promouvoir les réservations directes pour garantir votre pérennité dans cet environnement dynamique.

Cours spécialisés

​Nos partenaires

​SHS

Du fait de l’explosion du numérique dans la vie courante, les plates-formes couvrent l’ensemble du «customer journey». Un hôtel doit donc maîtriser sa présence marketing à toutes les étapes du parcours client. Découvrez les derniers développements numériques et familiarisez-vous avec les stratégies permettant d’optimiser les réservations directes.

En savoir plus
SHS

​Positioner

L’impact d’une marque forte sur les réservations directes: Quelle valeur ajoutée pouvez-vous apporter par rapport aux OTA? Comment convaincre et influencer des clients potentiels afin d’améliorer votre taux de réservation directe? Vous le découvrirez dans la deuxième partie de cet atelier sur la réservation directe.

En savoir plus
Positioner

​Hotelspider

Comment MESURER et AMÉLIORER les performances de mon écosystème de distribution? L’objectif doit être de convertir vos visiteurs numériques en véritables clients. Quels sont les principaux mécanismes permettant d’atteindre cet objectif et comment mesurer la performance de chaque étape? Nous évaluons ensemble la manière dont les méta-moteurs de recherche, votre site Internet, le formulaire de réservation et la publicité payante interagissent.

En savoir plus
Hotelspider

​COM.CIERGE

Les données sont le nouvel eldorado, y compris pour la branche de l’hôtellerie. De nos jours, leur bonne collecte et utilisation constitue un facteur de réussite essentiel tout en formant la base d’un marketing numérique efficace. Comment les petits hôtels peuvent-ils eux aussi profiter de ces données? Conseils simples à la clé.

En savoir plus
COM.CIERGE

​Événements en cours

Tous les événements

​Plus d'informations