Communiqué de presse:
Changement à hotelleriesuisse: Pia G. Guggenbühl nouvelle responsable Communication
Berne, le 21 juillet 2010
Le 1er juillet 2010, Pia G. Guggenbühl (31 ans) a pris ses fonctions de responsable Communication d’hotelleriesuisse, l’association des entrepreneurs de l’hôtellerie suisse. C’est elle désormais qui sera chargée d’assurer la communication stratégique et opérationnelle d'entreprise de l'association et de diriger l’équipe de six collaboratrices et collaborateurs du service Communication.
Téléchargements:
Ce communiqué de presse en format pdf
Photo Pia G. Guggenbühl en format jpg - cliquez sur al photo!
En tant que membre de la direction élargie et sous l’autorité directe du CEO Dr Christoph Juen, Pia G. Guggenbühl est responsable de l’ensemble de la communication d’entreprise, en interne comme en externe, et garantit ainsi le flux continu, crédible et transparent des informations. La Zurichoise de 31 ans reprend le poste de responsable Communication assumé jusqu’à présent par Nora Fehr qui a rejoint la société Dr. Schenker Kommunikation en qualité de consultante.
Pia G. Guggenbühl était dernièrement consultante RP avec spécialisation dans les affaires publiques au sein de l’entreprise de conseil en communication Burson-Marsteller, à Zurich. Auparavant, elle a fait des études de sciences politiques, de sciences de la communication et de recherche des médias, ainsi que d’histoire de l’art à l’Université de Zurich, et a travaillé pour diverses agences et entreprises, ainsi qu’à titre de consultante RP indépendante. Au nombre de ses anciens employeurs et mandants, citons Wirz, Zürcher Kantonalbank, Ernst & Young ainsi que l’EPF Zurich, où elle était responsable de la rédaction du magazine Polykum.
Contacts
hotelleriesuisse
Updated 21.07.2010